Killzone Liberation sur PSP

Date le sortie : 3 Novembre, 2006

Index killzone

 

Killzone: Liberation est un jeu a la troisième  personne

  Bookmark and Share

Scénario

Dans Killzone: Liberation , deux mois après les événements de Killzone 1 sur Ps2 , les Helghasts ont reçu un coup lourd du dernier match, mais la guerre est loin d'être terminée. L'ennemi contrôle encore une grande partie de la planète Vecta, et bien que les armées ISA sont durs combats, ils perdent du terrain. Les règles de la guerre ont été mis de côté avec le sadique Helghast général Armin Metrac, employé par l'empereur Scolar Visari Helghast à utiliser des mesures brutales afin de prendre l'initiative après leur défaite passé et renforcer encore sa position. Metrac et son bras droit, le colonel Cobar, prévoyez de prendre trois chiffres clés de l'ISA, et leur plan finit par réussir.
De retour en tant que Jan Templar, les joueurs sont envoyés sur une opération secrète pour sauver des otages capturés par Metrac, tandis que les troupes ISA poursuivre la lutte pour la liberté. Rico Velasquez, un ami de Jan sur le champ de bataille, aide souvent lui sur son chemin à travers les lignes ennemies. Shadow Marshall Luger, un autre des partenaires de Jan, contribue également à lui.
Comme Metrac capture ISA ministre de la Guerre Heff Milcher, scientifique Evelyn Batton, et ISA général Dwight Stratson, Jan est envoyé sur la mission de sauvetage. Après une série d'opérations militaires, Jan Templar suit de près la piste d'otages et poursuit Cobar, qui a pris Milcher et Stratson. Milcher est ensuite tué par Cobar, mais Jan est néanmoins réussi à le battre, même si Cobar pilotait un réservoir de marche personnels. Cobar révèle qu'il ya un traître dans ISA commande qui est d'aider les Helghast, mais est complété par Dwight Stratson avant qu'il ne puisse dire qui est le traître.
La prochaine étape pour Jan Templar est à la montagne d'assaut la forteresse Armin Metrac et de sauvetage Evelyn Batton. Shadow Marshal Luger, partenaire des Templiers longtemps, lui aides de la mission. Là, il se bat beaucoup d'Helghan guerriers d'élite (y compris une unité géante cybernétique) avant de rencontrer et de tuer Metrac dans une épreuve de force finale.
Ensuite, Templar localise Evelyn et s'échappe avec elle, juste avant la forteresse est détruite.
Le jeu outro marque le début de Killzone 2 , que nous entendons parler Scolar Visari des armes nucléaires dont il entend utiliser les forces de l'ISA.
Dans le cinquième chapitre téléchargeable, Jan est envoyé en mission dans la capitale Vektan. Même si Metrac n'est plus, les forces ennemies sont toujours coordonnées et les combats bien. ISA estime que le traître est inconnue fournissant Helgan des informations. Le seul suspect est Rico, un ami de Jan. Luttant contre son chemin à travers la ville ravagée par la guerre, Jan trouve enfin Rico, qui révèle que le traître est, en fait, le général Dwight Stratson, qui ne vend pas seulement la planète Helghast, mais il est devenu le commandant de l'ombre d'autres forces Helgan. Jan procède à la constitution d'un capital de Vecta, où se trouve Stratson, luttant contre des hordes d'Helghast et même la garde d'élite Stratson personnels sur son chemin. Là, il engage le général en combat. Toutefois, Stratson est bien préparé et il utilise son mécanisme blindés contre Jan, mais est finalement vaincu. Celui-ci, blessé, est ensuite arrêté par les forces ISA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre